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11 Astuces A Pratiquer Pour Maintenir Une Érection Toujours Forte

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dysfonction érectile

Bien que, vous n’êtes pas totalement satisfait de votre érection ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Des études montrent que la dysfonction érectile (communément appelée « dysfonction érectile ») est courante, même chez les hommes de 40 ans et moins.

Alors, la dysfonction érectile peut survenir à cause de divers facteurs. Mais, parfois c’est psychologique. D’autres fois, c’est le résultat de conditions physiques telles qu’une pression artérielle élevée ou un faible taux d’hormones. Mais, heureusement, traiter l’ED et améliorer la qualité de votre érection est réalisable, en utilisant souvent des méthodes naturelles.

Ainsi, nous avons partagé ci-dessous 11 astuces scientifiques pour des érections plus fortes et plus fiables. Que vous soyez un jeune homme souffrant d’anxiété de performance ou un homme âgé qui souhaite améliorer ses performances, alors, l’application de ces 11 conseils pourrait vous aider à obtenir des résultats remarquables.

Mais, commençons par la première étape pour améliorer la qualité de votre érection, en gardant votre poids et votre composition corporelle sous contrôle.

1.      Vous devez garder votre poids sous contrôle.

Un poids corporel excessif est étroitement lié à un dysfonctionnement érectile. En fait une étude de 2014 montre que les hommes ayant un IMC de 25 à 30 (considéré comme « en surpoids » par le NHI) courent un risque 1,5 fois plus élevé de dysfonction érectile.

Ainsi augmenter votre IMC entre 30 ans et plus et votre risque de dysfonctionnement sexuel devient trois fois plus élevé que chez un homme de poids normal.

En termes simples, le surpoids ou l’obésité peut avoir un impact négatif important sur vos érections. En fait, l’obésité est encore plus étroitement corrélée à la dysfonction érectile que le vieillissement. Pour une qualité optimale de l’érection, il est préférable de maintenir un poids corporel sain et normal grâce à un régime et à de l’exercice responsables.

2.     Gardez à la normale votre tension artérielle.

L’hypertension artérielle n’est pas seulement un risque pour la santé, elle peut également constituer une menace majeure pour vos érections. Les hommes souffrant d’hypertension artérielle risquent davantage d’avoir des problèmes de circulation sanguine pouvant entraîner une diminution des performances sexuelles et une érection plus faible et moins fiable.

Bien que; l’hypertension soit liée à l’obésité, il est possible d’avoir une pression artérielle supérieure à la normale même si vous n’êtes pas en surpoids. Alors, si votre régime alimentaire est trop riche en sodium ou si vous ne faites pas souvent d’exercice, vous risquez de souffrir d’hypertension ou de préhypertension.

Mais, heureusement, celui-ci est facile à vérifier. Une visite rapide chez votre médecin local vous donnera une idée de la position de votre tension artérielle pendant la majeure partie de la journée. Cependant, de simples changements dans votre mode de vie, comme faire plus d’exercice physique et manger moins de sel, peuvent vous aider à maîtriser votre tension artérielle.

3.      Évitez la consommation d’alcool (sauf avec modération)

D’une bière froide à un verre de vin, boire trop d’alcool peut avoir un effet négatif majeur sur votre performance sexuelle. Aussi, des études montrent que plus vous buvez de l’alcool, plus vous risquez de développer un dysfonctionnement sexuel.

Donc, l’alcool peut affecter vos érections sous plusieurs angles. À court terme, cela affaiblit votre humeur et cause une impuissance temporaire. À long terme, il peut réduire votre taux de testostérone et vous donner une libido plus faible et des problèmes récurrents de performance sexuelle.

La solution est simple : ne consommez que de l’alcool avec modération ou évitez-le complètement. Aussi, réduire votre consommation d’alcool est un excellent moyen de lutter contre le dysfonctionnement érectile à court et à long terme, ainsi qu’un bon moyen d’éviter de vous réveiller le week-end avec une gueule de bois désagréable.

4.      Utilisez les médicaments de façon responsable.

Mais, malheureusement, tous les cas de dysfonction érectile ne peuvent pas être traités avec des tactiques et des traitements naturels. Donc pour de nombreux hommes, le moyen le plus efficace de traiter la dysfonction érectile et d’obtenir une érection plus forte et plus efficace consiste à utiliser de manière responsable des médicaments prescrits par un médecin.

Certains médicaments agissent en augmentant le flux sanguin vers les tissus mous du pénis, facilitant ainsi le développement et le maintien de l’érection. Alors, pour les personnes souffrant d’anxiété de performance, ces médicaments peuvent faciliter considérablement l’érection. Cependant, pour les hommes souffrant d’ED physique, ils sont souvent essentiels au maintien d’une vie sexuelle saine.

La plupart des médicaments contre l’urgence nécessitent une ordonnance, ce qui signifie que vous devrez en parler à votre médecin. Cependant, les résultats offerts par les médicaments contre la dysfonction érectile peuvent être énormes bien qu’ils dépendent de votre performance sexuelle à votre confiance en soi en général.

5.      Vous devez limiter votre consommation de porno.

Bien que, les données de l’étude soient limitées, certains médecins pensent que regarder des quantités excessives de porno, une habitude devenue de plus en plus courante avec l’augmentation du nombre de sites Web en streaming pourrait accroître le risque de dysfonctionnement psychologique chez les jeunes hommes.

L’un de ces médecins est Matthew Christman, MD, urologue au Naval Medical Center de San Diego. Le Dr Christman et d’autres professionnels ont qualifié cette affection de « dysfonction érectile induite par la pornographie » ainsi, la relient à l’augmentation du taux de dysfonctionnement érectile chez les jeunes hommes.

À l’heure actuelle, l’étude des dysfonctionnements induits par le porno est limitée, ce qui signifie qu’aucune conclusion précise ne peut être tirée. Cependant, si vous êtes un consommateur fréquent de porno, réduire votre consommation de porno peut être un bon moyen d’améliorer vos performances sexuelles dans la vie réelle.

arrêter de fumer

6.      Vous devez arrêter de fumer.

En plus, de l’obésité, le tabagisme est l’une des principales causes de la dysfonction érectile chez les hommes de moins de 40 ans. Néanmoins, il s’agit d’une cause réversible. Des études montrent qu’arrêter de fumer entraîne des améliorations notables de la qualité de l’érection et une réduction des symptômes de DE.

Ainsi, ajouter les avantages cardiovasculaires de l’abandon du tabac dans l’équation et réduire les cigarettes (ou de préférence, arrêter de fumer entièrement) est l’un des meilleurs moyens d’améliorer votre érection et d’obtenir de meilleurs résultats au lit.

7.      Entraînez vos muscles du plancher pelvien.

Les muscles du plancher pelvien sont responsables de tout, de la prévention de l’incontinence urinaire à la performance sexuelle, ce qui en fait un entraînement tout aussi intéressant que vos pectoraux, vos bras et votre dos.

8.      Passez de bonnes nuits.

Les troubles du sommeil sont étroitement liés aux problèmes d’érection, allant d’un intérêt réduit pour le sexe à un dysfonctionnement érectile.

Ainsi, dans une étude de 2015, les chercheurs ont appris que les patients atteints d’apnée obstructive du sommeil (SAOS) étaient plus susceptibles de présenter un score inférieur au test du questionnaire de l’Index de la fonction érectile (IIEF) que les patients ayant des habitudes de sommeil normales et en bonne santé.

Lorsque, l’apnée du sommeil a été traitée à l’aide d’une machine CPAP, les scores IIEF des patients se sont améliorés, ce qui suggère que la qualité du sommeil peut jouer un rôle dans la performance sexuelle de l’homme.

9.      Vérifiez votre niveau de testostérone.

En tant que, principale hormone sexuelle masculine, la testostérone est responsable de tout, du désir sexuel à certains aspects de la performance sexuelle masculine. Même si une faible concentration en testostérone (ou faible T) est une cause assez rare de dysfonction érectile, elle est liée à une diminution de la performance sexuelle masculine dans certaines études.

Une faible concentration de testostérone est également liée à une diminution des performances physiques, à une humeur inférieure à la normale et à une variété d’autres symptômes, d’où l’importance de surveiller votre taux de testostérone à mesure que vous vieillissez.

Ainsi, si le vôtre est un peu faible, votre médecin sera en mesure de vous recommander la meilleure approche pour l’améliorer, des changements de régime alimentaire et de mode de vie aux médicaments ou aux suppléments.

éviter le stress

10. Evitez le stress

Vous sentez que vous ne pouvez pas jouer au lit ? Cependant, tous les problèmes de performances sexuelles ne sont pas physiques. En fait, pour beaucoup d’hommes, le stress et les angoisses liés au travail ou à la vie; peuvent rendre le plaisir du sexe bien plus difficile qu’il ne le serait normalement.

Ainsi, plusieurs études sur la dysfonction érectile montrent un lien possible entre réduction du stress et amélioration de la performance sexuelle,y compris une étude récente de 2014. Puisque, dans l’étude; les hommes ayant suivi un cours sur la réduction du stress ont montré une amélioration notable des scores de la fonction érectile.

Ainsi, si votre travail vous fatigue et affecte votre performance sexuelle, prendre une pause pour vous détendre peut suffire à vous aider à retrouver votre confiance en vous et votre performance physique au lit.

11. Restez actif, en bonne santé et en forme.

Enfin l’un des meilleurs moyens d’obtenir des érections plus fortes et de bénéficier de meilleures performances sexuelles est de mener une vie active et en bonne santé.

Aussi, de nombreuses études montrent une amélioration de la performance sexuelle chez les hommes qui exercent et maintiennent un mode de vie sain par rapport à ceux qui mènent une vie sédentaire et inactive.

Dans une étude de 2013, les hommes qui portaient des poids et suivaient un entraînement par intervalle sur un ergomètre ont obtenu une augmentation statistiquement significative de la qualité de l’érection au bout de six mois. D’autres études montrent une augmentation de la perception de la performance sexuelle chez les hommes qui exercent, augmentant ainsi la confiance en soi en matière de sexualité.

Conclusion

En termes simples, faire de l’exercice régulièrement n’améliorera pas seulement votre santé générale et votre qualité de vie, cela pourrait également améliorer votre performance sexuelle, votre confiance en vous et la qualité de votre érection.

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